Devenir saisonnier chez nous,

c’est appartenir à une petite communauté accueillante où l’on côtoie plaisir et respect à tous les jours.

La saison 2023 est du 12 mai au 9 octobre; 150 jours d’occupation avec la possibilité d’ajouter des semaines au début et à la fin.

Prix de base, 2 services – 15 amp. 1995$
Prix de base, 3 services – 30 amp. 2140 $

Extra terrain – 50 amp. 150$
Extra bord de l’eau 325$
Extra semaine supplémentaire 75$

Extra Voiturette de Golf 100$

Passe de saison pour 1 adulte supplémentaire   125$

Passe de saison pour 1 enfant supplémentaire 80$ (5ans et plus)

Tarif pour une famille incluant ses enfants de moins de 20 ans. (4 enfants incluent au protocole)

2 chiens maximum / terrain

Ce forfait donne accès au site ainsi qu’à toutes ses activités autant aquatiques, sportives ou autres, à l’exception de celles indiquées par ($).

(À noter qu’il faut ajouter les taxes applicables à ces montants)

s

Autres frais et obligations

 

Le saisonnier est utilisateur/payeur de sa consommation électrique. Chaque lot est muni d’un compteur électrique individuelle et le client peut suivre sa consommation. Il est fortement recommandé de prendre une photo du compteur électrique au début de la saison et une autre à la fin. Un dépôt de 200$ est demandé à l’ouverture de la saison par carte de crédit pour l’électricité et la facturation est ajusté à la fin de la saison. 

Si le locataire reconduit son contrat de location pour la saison suivante, il pourra conserver, pendant la saison hivernale, tous ses équipements sur le lot loué, sans autre frais. L’entreposage hivernal est inclus dans le tarif. Il est possible de venir sur le terrain en période de fermeture toutes les premières fins de semaine des mois suivants : décembre, janvier, février et mars.

Une remise légère d’une dimension maximale de 10’ x 10’ peut être installée sur le lot. Notez qu’aucun appareil ménager ne peut être laissé à l’extérieur. Aucune toile au sol, ni construction de palettes de bois, ni dalles de béton ne seront tolérées sur les lots. L’aménagement du lot est entièrement aux frais du locataire et celui-ci a l’obligation d’entretenir sa pelouse. Toute construction ou ajout de remise nécessite l’approbation de la direction.

Vos petits animaux sont les bienvenus s’ils respectent les règlements du camping

Être attaché en tout temps

Les excréments ramasser sur le fait

Aucun jappement excessif ou agressivité

Paiements

Un dépôt de 500$ est requis à la réservation du terrain.
Ce dépôt est non-remboursable.

Le solde est payable par 6 versements; 1 novembre, 1 décembre, 1 février, 1er mars, 1er avril et 1er mai. Dans tous les cas, la saison doit être payée avant le début de la saison.

VEUILLEZ LIRE LA RÉGLEMENTATION DISPONIBLE EN BAS DE PAGE CAR, ELLE FAIT PARTIE INTÉGRANTE DU PROTOCOLE D’ENTENTE.

Inscrivez-vous à notre infolettre